
- Prix
- 305 000 €

En Exclusivité Secteur Bélesta. Un charme Fou pour Cette Maison en Pierres de 148m² hab sur 701m². Jardin clos luxuriant, Véritable Havre de Paix. Un Atelier de 15m² + 1 dépendance en bois pour recevoir vos Hôtes. Au Rez de chaussée vous trouverez une très belle pièce de vie 52m² (cuisinie comprise) avec 1 ancien Puit Intérieur et Poêle à Granules ainsi qu'une Suite Parentale de 21m². A l'étage, une agréable mezzanine de 26m² + 2 chambres et une deuxième salle d'eau. Si vous recherchez du Calme et de l'Authenticité, venez visiter ce Bien Rare loin du Tumulte!
Code postal 66720
Surface habitable (m²) 148 m²
surface terrain 701 m²
Surface loi Carrez (m²) 148 m²
Nombre de chambre(s) 4
Nombre de pièces 6
Nombre de niveaux 2
Vue Nature
Nb de salle d'eau 2
Cuisine AMERICAINE
Type de cuisine EQUIPEE
Mode de chauffage Granules, Climatisation
Type de chauffage Poêle, TRAD_TYPE_CHAUFF_AIR_EAU
Format de chauffage Individuel, Individuel
Terrasse OUI
Nombre de parking 1
Exposition SUD-EST
Prix de vente honoraires TTC inclus 305 000 €
* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre